Témoignage de sympathie au pied du gros chêne. 20 personnes aujourd’hui sous un soleil radieux. Quelle merveilleuse randonnée super agréable.
Merci Andrée
Témoignage de sympathie au pied du gros chêne. 20 personnes aujourd’hui sous un soleil radieux. Quelle merveilleuse randonnée super agréable.
Merci Andrée
© 2026 Les Randonneurs de l'Harmas — Powered by WordPress