Nous avons récupéré nos chambres dès notre arrivée, vers 17 heures, samedi soir.

Dimanche 8 Février, petite déambulation dans la vieille ville avant le déjeuné. L’hôtel nous offre l’apéro avant le repas.

L’après-midi, nous repartons, direction frontière Italienne, nous longeons le bord de mer, plage et port, quelques rares personnes s’y baignent, (quel courage).

Le soir, Surprise. Un anniversaire est annoncé en chanson, c’était pour moi, et oui un an de plus. A ma grande surprise, le gâteau fait par le restaurateur, venait d’être posé devant moi à table. Je vous avoue que vraiment j’étais très émue.

Le temps était nuageux, dimanche lundi et mardi, mais nous avons pu randonner quand-même.

Lundi, CAP MARTIN, 12 km

Mardi, Tour de la Presqu’île, St-Jean Cap Ferrat, 14,500 km

Mercredi, EZE, village perché, 7,200 km 250 m de dénivelé

Jeudi, St-Agnés, (plus beau village perché du littoral en Europe). 4 km, seulement 9 personnes ont pu continuer 400 m de dénivelé/ 6 km, c’était magnifique.

Vendredi matin, visite du jardin botanique de Val Rahmer. Repas pris ensemble à l’hôtel. L’après-midi, libre pour les achats et revisite vers les décorations de la fête du CITRON.

Et comme tous les soirs nous nous retrouvions autour d’un verre pour écouter les conseils de Claudet, sur les randonnées du lendemain. Nous communiquions et nous échangions par groupe Whatsapp.

Une semaine vraiment super, beaux paysages et belles rencontres, une organisation au TOP.

Je tenais à vous remercier, toutes et tous pour l’excellente semaine passée ensemble sous le signe de la camaraderie, d’amitié, de bonne humeur et d’attentions réciproques. Merci infiniment.

Danièle.